Fête des anges 2013

Publié le 9 Mars 2014

Petit retour en arrière, avec la fête des anges de 2013...une journée placée sous le signe de l'émotion...mais aussi de bonne humeur, de rigolades, d'échanges...le soleil était en plus au rendez vous! Nous espérons que ce petit article vous donnera l'envie d'y retourner cette année, et d'inviter vos amis afin de rendre le plus bel hommage à nos anges!

Vous pouvez suivre ce lien pour voir le déroulement de la fête des anges 2014 et faire vos demandes d'étiquettes pour le lâcher de ballons : http://lesailesdezelie.over-blog.com/l%C3%A2cher-de-ballons-3%C3%A8me-f%C3%AAte-des-anges.html

En attendant, un petit aperçu de la fête avec quelques photos... N'hésitez pas à cliquer dessus pour les voir en grand!

Fête des anges 2013
Fête des anges 2013
Fête des anges 2013
Fête des anges 2013
Fête des anges 2013
Fête des anges 2013
Fête des anges 2013
Fête des anges 2013
Fête des anges 2013
Fête des anges 2013
Fête des anges 2013

N'hésitez pas à faire vos demandes d'étiquettes! On vous attend nombreux pour cette fête qui rendra hommage à nos anges

Rédigé par Bénédicte Génart Baillon

Publié dans #Les évènements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou je serai présente et j'essai de participer au mieux malgrés ma distance!! jolie travail pour ce blog magnifique
Répondre
M
Bonjour tout le monde. Photos magnifiques!!! J'aimerai tellement être parmi vous en juillet, j'y serais par la pensée!
Répondre